Ce mardi 25 mars restera dans la mémoire de furrerhugi. En présence de nos clients, partenaires, collègues, nous avons célébré l’ouverture de notre nouveau bureau au cœur de Lausanne. Avec ce nouvel espace de travail localisé à la Rue de Bourg, furrerhugi s’installe dans un quartier vivant, attractif et au cœur de la cité. A quelques pas des institutions politiques cantonales l’agence consolide ainsi son identité et son autonomie dans la région romande, tout en rapprochant ses services des besoins spécifiques de ses clients locaux et nationaux sur le marché lémanique.

C’est une étape importante qui marque le renforcement de notre présence en Suisse romande et nous permet de développer des relations de proximité avec nos clients et partenaires. Cette soirée a aussi été l’occasion de mettre en lumière un élément clé de l’identité lausannoise : le sport. Nous avons eu le plaisir d’accueillir Ophélia Jeanneret, PhD, Directrice du Service Sport Santé UNIL+EPFL, qui a partagé ses réflexions sur les liens entre sport, santé, politique et innovation.

Du code à l’IA

Pourquoi, avec les programmeurs, une profession importante du monde moderne disparaît lentement

« On ne pourra jamais compenser ça »

Nora Kronig, directrice de la CRS, explique les conséquences massives de la réduction de l'aide américaine au développement - indirectement aussi pour la Croix-Rouge suisse.

Prendre des décisions difficiles : mode d’emploi

Ces neuf étapes vous permettront de faire le meilleur choix possible

Qui écrit les articles pour cette plate-forme

Découvrez l'expertise de furrerhugi dans influence.ch

Propagande soviétique – elle fonctionne encore

Quand Poutine communique avec le monde, il tente de le manipuler selon les règles de l'art

ChatGPT remplacera-t-il bientôt l’homme ?

Qui en Suisse doit craindre l'utilisation à grande échelle de l'IA ?

La compétence en IA, un facteur de réussite

Pourquoi la maîtrise de l'intelligence artificielle détermine l'avenir des étudiants, des travailleurs et des entreprises

« C’est ainsi que l’on devient porte-parole du Conseil fédéral »

L'ancien vice-chancelier Oswald Sigg explique les exigences auxquelles doit répondre le porte-parole du gouvernement - et pourquoi il devrait en fait s'appeler autrement en Suisse.

Comment Trump et les géants de la technologie défient la démocratie

Critique de livre : "L'Heure des prédateurs" par Giuliano da Empoli